Le Blog
Accueil > Le Blog > Atelier EC : Présentation de Charles Olivier Diebold

Présentation de Charles Olivier Diebold

 Ingénieur de formation, Charles-Olivier Diebold est le fondateur et dirigeant de MyCompanyFiles, société qui accompagne les Experts-Comptables et CAC depuis plus de 10 ans.

Fort de presque 700 cabinets clients pour 100 000 utilisateurs, avec un positionnement atypique et original de portail client du cabinet connecté aux « outils métier » dédié à la profession comptable, MyCompanyFiles dispose d’une vue périphérique sur l’ensemble des solutions utilisées par les cabinets, et d’une vision à part, partant du client final. L’ADN de MyCompanyFiles est en effet très tourné « entrepreneur/client du cabinet », ce qui garantit un usage très important de la solution, induisant de forts gains de productivité et de satisfaction client.

En un peu plus de 10 ans, Charles-Olivier a vu se développer une offre d’outils pléthorique et accompagne les cabinets pour accroître leur maturité dans la transition vers une digitalisation maîtrisée. L’arrivée de la facture électronique arrive comme un catalyseur, et impose une date non négociable à laquelle les cabinets doivent avoir – réellement – opéré une transformation en leur sein. Le risque de disruption qui semblait encore théorique se matérialise, et MyCompanyFiles est de plus en plus impliqué dans les démarches de préparation des cabinets pour son arrivée.