Le Blog
Accueil > Le Blog > Atelier EC : Présentation de Dominique Dionis du Sejour

Atelier EC : Présentation de Dominique du Sejour

Pouvez-vous vous présenter ?

Depuis 22 ans dans l’édition de logiciels pour les cabinets d’expertise-comptable, j’accompagne les Experts-Comptables et leurs équipes dans leur développement.

Responsable Grands Comptes au sein de RCA, je les aide à relever les principaux défis de la transformation de leur profession : gains de productivité, transition numérique, organisation autour de la facture électronique. Associé à une équipe d’accompagnement, nous assistons vos collaborateurs dans la mise en place et le déploiement des outils de notre gamme.

RCA propose depuis plus de 20 ans, à la profession comptable, une large gamme de logiciels de gestion ainsi qu’une plateforme digitale en mode SaaS, Mon Expert en Gestion (MEG), à destination de vos clients finaux.

Pourquoi participer à ce webinaire sur la facture électronique ?

Dans un environnement technologique en pleine ébullition, à la veille d’une révolution des processus avec l’arrivée de la facture électronique, dans un monde économique, sociétal et législatif en pleine mutation…, le secteur de l’Expertise-Comptable est invité à se réinventer.

Pour toutes ces raisons, nous souhaitons œuvrer à vos côtés, comme nous l’avons toujours fait depuis la création de RCA.

Quelle est la vision de RCA sur la facture électronique ?

Cette table ronde sera l’occasion de vous donner quelques pistes de réflexion et des apports concrets pour engager ce vaste chantier de la facture électronique.

Vos clients vont devoir se doter de nouveaux outils et repenser leur système interne, notamment pour la facturation. En effet, la facture électronique va imposer un mode d’échange plus simple et plus régulier entre le cabinet et le client.

Conseil, accompagnement et transformation, seront vos missions pour transporter vos clients avec vous pour travailler plus simplement via un outil de gestion commun.

RCA, avec sa plateforme digitale MEG, prépare vos clients et vos collaborateurs à la généralisation de la facture électronique.