Le Blog
Accueil > Le Blog > Trophées MARCOM : Les cabinets membres du Label Co-Pilotes au sommet de la communication !
La victoire du Label Co-Pilotes passe aussi par la victoire de ses cabinets Membres. Et ça tombe bien, le cabinet CAPEC et le Cabinet A2C ont tous deux été Lauréats lors de cette 12ème édition des Trophées MARCOM.
Le Cabinet CAPEC a remporté le Trophée d’Argent pour le Trophée Phénix. Ils sont revenus sur leur victoire :

«  C’est pourtant notre 4eme trophée mais la joie et la fierté restent la même ! 
Cette reconnaissance de notre profession nous donne encore plus l’envie de développer de nouvelles compétences.  

Le trophée #Phenix récompense le travail mis en place dès le premier jour du confinement, nous avons eu une conscience citoyenne d’aider et d’être au plus près de nos clients et collaborateurs dans cette période inédite de nos vies. 

Une information décryptée et simplifiée par nos experts-comptables était attendue par nos clients, nous avons multiplié les supports et médias pour diffuser les informations essentielles à nos clients. 
Côté collaborateurs, nous avons aussi innové et fait en sorte de garder le contact avec nos équipes. 

Nous avons su réinventer et renforcer nos relations avec nos clients et collaborateurs… nous sommes fiers de participer activement aux évolutions et adaptations de notre métier !» 

Le Cabinet A2C a également été Lauréat a deux reprises ! :

«  Avec notre labellisation Happy At Work 2021 et notre positionnement en tête des cabinets d’expertise comptable en France de moins de 50 salariés, nous étions clairement remercié par nos collaborateurs du travail accompli dans nos actions (team building, séminaire, réunion participative des équipes, bien être au travail, activités sportifs hebdo, …).

 

Le graal, c’est cette double récompense avec le Trophée Marcom de la Décade, catégorie Attractivité RH et marque employeur, agrémenté du prix spécial du jury lors de la cérémonie de remise Marcom à la Tour Eiffel (symbole o combien élogieux avec un slogan comme le nôtre, « osons prendre de la hauteur », pour nos actions sur l’attractivité et le marketing RH.

 

L’attractivité RH des entreprises est un thème évoqué dans nos échanges avec nos clients qui subissent de plein fouet la pénurie de compétences, l’envolée tant des salaires que des exigences des candidats. Depuis 10 ans maintenant, nous définissons régulièrement notre politique RH et formalisons notre marque employeur. L’enjeu reste d’actualité pour 2022 et ce sujet doit être remis sur la table chaque année…rien n’est acquis durablement ! »